Les étoiles de l'économie 2016

Les étoiles de l’économie 2016

Trophée dynamique collective

 

A l’occasion des étoiles de l’économie, l’association interpro forêt bois 64, la Maison du jambon de Bayonne (lauréate) et Alitec étaient les nominés de l’édition 2016 dans la catégorie dynamique collective. L’étoile de la dynamique collective a été remise par Christian Pées, président d’Euralis, au consortium du jambon de Bayonne.

Cette manifestation organisée par La République des Pyrénées et L’Éclair, en partenariat avec des collectivités, des institutions économiques et de grandes sociétés béarnaises, est destinée à mettre en valeur des entreprises locales au parcours particulièrement remarquable. Plusieurs centaines de chefs d’entreprises, dirigeants économiques et d’élus représentants les collectivités ont participé à cette soirée qui met en lumière non seulement les atouts économiques de notre territoire, mais surtout l’esprit d’entreprendre et le talent de nombre d’entrepreneurs béarnais et souletins.

L’Interpro Forêt Bois 64 a participé aux étoiles de l’économie dans l’objectif de mettre sur le devant de la scène la filière Forêt-Bois départementale, filière stratégique d’avenir méconnue. Ceci a permis de mettre en valeur les actions collectives menées par les acteurs de la filière.

 

A voir : Vidéo interview

Prev Next