Assemblées Générales ordinaire et extraordinaire de l’IFB 64, le mardi 11 juin 2019

Le 11 juin dernier, à Sauveterre-de-Béarn, se sont tenues les Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire de l’Interpro Forêt Bois 64 en présence de 25 adhérents et partenaires.

Voir les articles de presse parus :

Article SO du 19 juin 2019

La république AG IFB 64 13 juin20190625

L’AG ordinaire a permis de présenter et d’adopter les rapports moral, d’activité et financier, puis de renouveler les membres du conseil d’administration.

Mais c’est surtout l’Assemblée Générale Extraordinaire qui revêtait une importance capitale pour l’avenir de la structure, puisqu’elle a permis d’acter définitivement la fusion de l’IFB 64 et son intégration, en tant qu’antenne locale de la nouvelle interprofession FIBOIS Nouvelle-Aquitaine. M Christian Ribes, Président de FIBOIS NA, a présenté la nouvelle interprofession et a pu répondre aux interrogations des différentes personnes présentes.

Au niveau administratif, la fusion sera effective au 31 décembre 2019 à minuit, il reste donc six mois pour finaliser la mise sur les rails de cette nouvelle structure. Ce délai va permettre également d’inventer un nouveau fonctionnement pour notre antenne locale, en organisant l’animation, le pilotage des actions et de l’équipe locale, qui restera implantée dans nos locaux palois à Hélioparc.

L’après-midi s’est clôturée par un petit cocktail afin d’arroser cette nouvelle étape dans la vie de notre association.

 

Télécharger les procès-verbaux et diaporama  :

PV AGO 2019

CR – PV AGE 2019

Présentation AGs IFB 2019

Prev Next