Les voeux de l’Interpro Forêt Bois 64 pour l’année 2019

Pour une optimisation collective de la Filière Forêt Bois

« A cette époque de l’année, où la tradition est de souhaiter des vœux, les miens sont compris dans le titre de l’édito de notre lettre de Janvier 2019 et figurent sur le site de l’IFB 64.
Une année charnière car, en déclinaison directe de la loi NOTRe, il nous a été imposé de construire une interprofession unique au niveau de la grande région.
Les élus des territoires de Nouvelle-Aquitaine, ainsi que les permanents de l’ensemble des structures ont travaillé pour produire un projet réaliste, partagé collectivement.
Les Assises de notre interprofession départementale sont venues définir et consolider nos attentes et ainsi nous positionner de façon forte dans le projet actuel.
Cette année devrait donc voir l’avènement de la nouvelle structure Nouvelle-Aquitaine, qui conserverait une antenne Pyrénées-Atlantiques, à Pau .
Nous nous emploierons donc, à ce que les attentes de nos professionnels soient respectées et prises en compte dans l’organe définitif et dans le respect d’une gestion durable au profit de notre territoire.

Bonna Anada ! Urte berri on ! », Michel Castan, président de l’IFB 64.

Toute l’équipe, ainsi que les administrateurs se joignent au Président, pour vous souhaiter une belle année 2019 !

 

 

 

Prev Next